Chambre familiale - Vallon-en-Sully

Odyssee-Auvergne

$$$$|Voir sur la carteVallon-en-Sully, France|
Chambre familiale - Vallon-en-Sully
Description

Les voyageurs d'affaires apprécieront les commodités telles que du Wi-Fi dans les zones publiques et l'accès à un bureau.

Le Musée des Maquettes Animées de Pierre Cognet est à 1 km et l'église Saint-Martin d'Épineuil-le-Fleuriel à moins de 4 km. Montluçon est à 21 km. Situé dans un rayon de 1 km, l'église Saint-Blaise de Vallon-en-Sully est une destination touristique divine incontournable.

Il se trouve à 100 km de l'aéroport de Châteauroux-Centre.

Certaines chambres disposent de la climatisation ainsi que d'une bouilloire électrique pour votre confort. Des toilettes séparées et une douche sont également inclus dans ces chambres, en outre un sèche-cheveux et des draps de bain sont aussi fournis.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les parties communes gratuitement.
Ancienne appellation
chambre familiale 4 voyageurs

Chambre Familiale

Wi-fi gratuit dans les espaces publics

Équipements pour enfants

Le Musée des Maquettes Animées de Pierre Cognet
Le Lichou

Commentaires sur Odyssee-Auvergne

Nous avons été chaleureusement accueillis par Grégory, qui s'est occupé de nous avec beaucoup d'attention. Sa maison est parfaite pour les enfants, avec des jeux et des équipements qui les divertiront. De plus, la présence des vaches, des poules et des oies est très appréciable. Un vrai bonheur !

Nous nous sommes sentis heureux durant notre séjour, nous n'avons aucune plainte à formuler.

Henri France,

Toujours choooo-ing Odyssee! Ils ont retrouvé mes écouteurs oubliés lors de ma première visite. Endroit parfait pour moi. Wi-Fi gratuit, bouilloire électrique, lits bébé. J'y retournerai pour le Nouvel An. Recommande à tous. Merci, Odyssee-Auvergne! Génial!

J'ai récemment séjourné à Odyssee-Auvergne dans Vallon-en-Sully et j'ai été ravi de mon expérience. La chambre familiale était parfaite pour notre séjour en famille, avec un lit superposé aménagé comme une cabane pour les enfants. L'accueil de Grégory était chaleureux et il s'est mis en quatre pour rendre notre séjour agréable. De plus, la maison est idéalement située pour découvrir la région. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Henri France,

Nous avons passé un excellent séjour à Odyssee-Auvergne. Grâce à Grégory, notre hôte attentionné, nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge tout au long de notre séjour. Sa maison est parfaite pour les familles avec des enfants. Il y a plein de jeux et d'équipements pour les divertir, et la présence des animaux tels que les vaches, les poules et les oies a été très appréciée. Nous avons également été agréablement surpris par les petites attentions de Grégory, comme le fait d'allumer le sèche-serviette pendant la nuit pour que notre linge sèche correctement. Nous avons également très bien mangé sur place. La demeure est magnifiquement rénovée et d'une propreté impeccable. La salle de bain était tout aussi impeccable, avec même une table à langer pour bébé. La literie était propre et le lit superposé arrangé de manière ludique pour les enfants : une belle surprise. Le rapport qualité/prix est également très intéressant.

Jean-Marc France,

Une belle demeure superbement rénovée. Accueil chaleureux et dévoué. Salle de bain impeccable, table à langer pour bébé. Literie propre, lit superposé façon cabane. Hôte très attentif et aux petits soins. Maison idéale pour les enfants, nombreux jeux et équipements. Présence appréciable d'animaux : vaches, poules, oies. Très bonne cuisine sur place.

Henri France,

Nous avons récemment passé un séjour fantastique à Odyssee-Auvergne, à Vallon-en-Sully. La chambre familiale était parfaite pour nous, offrant un espace confortable et pratique pour toute la famille. La maison était magnifique, avec une décoration de bon goût et une atmosphère conviviale. L'hôte était accueillant et soucieux de notre bien-être. Nous avons apprécié la propreté impeccable de la salle de bain et la literie confortable. Dans l'ensemble, nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Henri France,

Le propriétaire était vraiment adorable et attentionné. Il s'est assuré que j'avais tout ce dont j'avais besoin pour passer un agréable séjour, même si j'ai dû payer en cash ou par Paypal. Et il y avait des vaches et des poules pour divertir les enfants, un vrai paradis !

J'ai adoré devoir passer par des parties communes pour aller aux toilettes, c'était très pratique et discret. Très adapté pour une nuit, surtout lorsque l'on doit partager notre salle de bain avec tout le monde.

Henri France,

Une belle demeure superbement rénovée. Accueil chaleureux et dévoué. Salle de bain impeccable avec table à langer. Lit superposé arrangé façon cabane pour enfants. Hôte aux petits soins. Équipements pour divertir les enfants. Présence d'animaux : vaches, poules, oies. Très bonne nourriture sur place

Tout génial.

Ernest France,

Rapport qualité/prix : Une belle demeure superbement rénovée et très propre. Accueil chaleureux, hôte dévoué à ses clients. La chambre familiale était parfaite avec sa literie propre et son lit superposé arrangé façon cabane pour les enfants. Une belle surprise également avec une salle de bain impeccable qui dispose même d’une table à langer pour bébé. Grégory, notre hôte, nous a réservé un accueil très chaleureux et aux petits soins. Il a rendu notre étape très agréable. Sa maison est idéale pour les enfants avec plein de jeux et d'équipements pour les distraire, comme des vaches, des poules et des oies, ce qui est très appréciable. Nous avons également très bien mangé sur place.

Que je ne pouvais pas rester plus longtemps 😢

Henri France,

Terrasse sympa pour manger, chambre familiale avec terrasse privée, jeux, golf et rivière à proximité. Génial ! Les incontournables culturels: la musique populaire et le théâtre. Et en prime, l'aéroport pas loin. Cons: C'était trop bien pour trouver des défauts !

On a vraiment apprécié le familiale ! La salle de bain est privée.

Maurice France,

FAQ concernant Odyssee-Auvergne

Quel est l'aéroport le moins éloigné de Chambre familiale ?
Chambre familiale est situé à 100 km de l'aéroport de Châteauroux-Centre.
À quelle heure puis-je partir de Chambre familiale Vallon-en-Sully ?
Vous pouvez quitter Chambre familiale Vallon-en-Sully jusqu'à 11:00.
À quelle distance du centre-ville se trouve Chambre familiale Vallon-en-Sully ?
Le centre-ville se trouve à 2 km de Chambre familiale Vallon-en-Sully.
Y a-t-il Internet gratuit à familiale ?
Oui, à familiale l'internet est fourni gratuitement.
Quels sont les prix des réservations à Chambre familiale ?
Les prix à Chambre familiale commencent à partir de 104€.